Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Entrepreneur Chauffage Dorkel qui se situe au 89 Rue de France, 57200 Sarreguemines (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pompe à chaleur installé par des ouvriers compétant et sympathique."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Installation d’un pompe à chaleur, entreprise sérieuse. RAS"
Posté le 13/10/2025 à 17:24"Nous avons engagé cette entreprise de Sarreguemines pour le remplacement de notre ancien système de chauffage par une pompe à chaleur. Tout s'est parfaitement déroulé, de la constitution du dossier de demande d'aide à la mise en place du nouvel équipement. Le commercial, Mr Janczak ainsi que les techniciens ont fait preuve d'une grande amabilité.Travail soigné et impeccable, nous n'avons rencontré aucun problème depuis cinq ans. E.Y Freyming-merlebach"
Posté le 12/08/2025 à 08:04"Pompe à chaleur installé par des ouvriers compétant et sympathique. Super boulot !"
Posté le 10/01/2025 à 13:21"Je suis allé au bureau pour un renseignement et le gars du bureau rue de France m à donné un renseignement fausse"
Posté le 19/09/2024 à 07:49"Ils nous ont installé une chaudière au gaz et tout c'est très bien déroulé. Super sympa même. Et là on leur a demandé de venir pour le chauffe-eau en panne .Quelqu'un est venu le lendemain matin avec un chauffe-eau neuf et nous sommes bien content d'avoir de l'eau chaude dès le soir !Je les trouve très sympa, compétent et aussi rapide que possible"
Posté le 09/09/2024 à 17:03"Bonjour, Entreprise à éviter. Nous avons fait installer une chaudière par l'entreprise Dorkel et c'est une très mauvaise expérience. Le professionnel a voulu que nous réglions la totalité de la facture avant commencement des travaux, nous avons bien évidemment refusé et l'entreprise nous a fait du chantage. L'installation qui a suivi n'a pas été mieux, manque aération extérieur, erreur de raccordement et j’en passe…. Nous les avons relancés à plusieurs reprises afin de leur demander de terminer les travaux et pas de nouvelles mise à part des appels, courrier et huissier afin que nous payons la totalité de la facture. Je vous passe également les promesse d’aides qui n’ont pas été respectées non plus. Entreprise à eviter."
Posté le 23/05/2024 à 15:03"Je n'ai jamais reçu le devis pour ma pompe a chaleur réversibles. Dommage une autre entreprise sérieuse elle m'a fait le devis et les travaux."
Posté le 17/04/2024 à 09:17"-Procédure pour installer la chaudière à gaz laborieuse, cela cnest étalé sur des mois a cause de nombreux arrêts maladies au sein de l'équipe, (nombreuses relances pour l'installation du thermostat intérieur notamment) avec en prime des lettres de relance envoyé alors que l'installation n'était pas fini (zéro communication dans l'entreprise). -Pas de contrat de maintenance, j'ai du me tourner vers quelqu'un d'autre pour la révision de ma chaudière (sans doute car le déplacement la maintenance est moins rentables que l'installation de la chaudière pour l'entreprise) et avec le recule j'en suis très heureuse. - Démarche administrative chaotique, je devais constamment me déplacer sur Sarreguemines pour les papiers, cela est liée au fait que la personne qui s'occupait de me dossier était en arrêt et aucun de ses collègues ne pouvaient se sortir les doigts de l'orifice sus nommer pour faire quelque chose, et mes papiers s'accumulaient sur un bureau inoccupé durant des MOIS ( Pour info, on m'avait dit que la personne faisait l'installation pourrais les amener au bureau, mais ça ne m'intéressait pas visiblement ne comptez pas sur lui). Voilà mon mauvais avis qui rejoint les autres, passez votre chemin!"
Posté le 11/04/2024 à 12:57"Promesses de rendez-vous. Jamais venus"
Posté le 07/01/2024 à 19:26"Je contacte la société Dorkel pour un remplacement de chauffe-eau. Cette dernière me propose un devis oral à un tarif très élevé , notamment sur le matériel. Je demande si je peux acheter le chauffe-eau en question et qu'ils peuvent l'installer. On me répond que oui et on me donne un tarif horaire de pose à 68 euros, m'indiquant qu'une fois la marchandise livrée, je n'aurai que rappeler pour programmer l'installation rapidement car le planning est peu chargé. Je réceptionne le chauffe eau et j'appelle : changement de politique : on n'installe pas le matériel non acheté chez nous. Bilan : aucun sens de la satisfaction client, aucune excuse car ils n'ont pas de responsabilité, ni à s'excuser à minima du malentendu, puisqu'aucun devis n'a été signé... ni même de prise de recul pour en référer à Mr Dorkel pour trouver un terrain d'entente. Juste non et on me reproche en plus d'insister. Merci à Laure et à sa collègue de leur agressivité et de leur incompétence à traiter les conséquences de leurs propres erreurs."
Posté le 14/11/2023 à 16:23Entreprises à proximité
Centre D'exploitation De Sarreguemines
57200 Sarreguemines
Nord Est Couverture
57200 Sarreguemines
79 rue Clémenceau
57200 Sarreguemines
Js Location de benne
57200 Sarreguemines
Societe Carnavalesque De Sarreguemines
57200 Sarreguemines