Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Entrepreneur Cyril Orliac qui se situe au Bergues, 46500 Thégra (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une expérience unique sur 2 jours."
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous n’oublierons pas notre weekend de si tôt! Merci Cyril pour ce moment hors du temps. Une randonnée ludique et accessible où Cyril vous partage bien volontiers ses connaissances du milieu de la Vallée d’Ossau, des Pyrénées et de la montagne en général. Puis si vous avez autant de chance que nous, et que les conditions climatiques se prêtent au vol des grands rapaces alors vous admirerez sa belle aigle royale s’élever dans le ciel, s’éloigner (parfois très loin^^) pour chercher des courants d’air et interagir avec les autres oiseaux du ciel. Mais elle garde toujours un œil complice sur son fauconnier et quand il la rappelle alors (même à plusieurs kilomètres) elle vous foncera dessus en fendant l’aire pour se poser sur votre gant avec délicatesse et une précision extrême. Son vol a attiré au dessus de nous vautours fauves, Milan royal, faucon Pellerin etc… c’était un vrai ballet au dessus de nos têtes. Alors si vous aimez la nature et que vous voulez vivre un moment authentique avec un aigle royal je vous recommande +++ les prestations de Cyril. Elodie et Nicolas : des clients qui ont passé un moment inoubliable."
Posté le 18/02/2025 à 06:32"Nous avons rencontré Cyril et son aigle Ambraste à l'occasion d'une randonnée raquette avec nos filles et ma nièce. On voit qu'une belle relation s'est établie entre son aigle et lui et il a su nous partager sa passion tant de maitre faucunnier que d'amoureux des montagnes. Une première pour nous les raquettes mais aussi la randonnée avec un aigle. Au programme un fabuleux moment, on a parris plien de choses sur les pyrennées et les oiseaux, les courants etc. on a pu voir l'aigle voler de près et de loin, la suivre entourée des autres oiseaux de la région (nous étions à Gourette) et avoir la joie de la faire atterrir. C'etait merveilleux, on en a rêvé pendant plusieurs jours ! Je recommande, on en eu pour notre argent !!! Merci encore"
Posté le 17/02/2025 à 17:31"Une expérience unique sur 2 jours. Malgré le manque de vent le premier jour Cyril a su s'adapter et faire de ce moment un souvenir mémorable dans des paysages magnifiques. Il a su être à mon écoute, dans l'échange et le partage et non dans la consommation. La rencontre avec les oiseaux a été magique. Cyril a su m aider à prendre confiance en moi et j ai ai découvert tout le travail qu'il faut pour arriver au vol d un aigle en pleine montagne avec tous les risques que cela comprend pour cet être majestueux. Merci d'offrir cela, hâte d y revenir ."
Posté le 23/01/2025 à 21:09"J'ai contacté Cyril via le lieu Isko pour une activité de groupe pour une société. Activité avec 15 collaborateurs nous avons réglé la prestation de Cyril avant la date par respect pour le prestataire. Il y a eu vol, mais pas celui que l'on attendait..... L'activité ne s'est pas déroulé, car l'oiseau n'a pas volé, même à 1 mètre 50. Mais nous pouvons comprendre les aléas et le facteur que le maître fauconnier ne maitrise pas. Mais le comportement de Cyril a été inadmissible. Il a expliqué aux clients que l'oiseau avait trop mangé pendant ses 3 semaines d'absence. Et que le lieu n'était pas idéal car pas assez de vent. Pourtant il a bien validé la prestation il fallait faire un repérage....Il a facturé 1800 euros donc la totalité et n'a fait aucune remise commerciale. Autour d'une bière qu'il a commandé à l'hôtel sans la régler (l'hôtel a dû le rappeler), il disait qu'il allait faire un repérage à Baqueira bientôt... donc là dans ce cas ça ne le gêne pas de faire un repérage. Que de paradoxes ou il n'assume pas et compare mes clients à Karl Lagarlfeld car ils ont été déçu qu'il ne se passe RIEN. Mes client sont des conducteurs de travaux dans le BTP... ils ont le droit d'avoir des valeurs et d'avoir également des passions et d''être dans l'empathie. Tous les clients ont été choqués car ce monsieur, quand bien même les vertus de son métier sont honorables, ne détient pas l'exclusivité de l'éthique et de la morale comme il le prétend. Il n'a sans doute pas les codes mais mes clients ont payé une prestation qui ne s'est pas déroulé 1 seule minute comme prévue. Nous ne demandions pas le remboursement mais un minimum d'empathie et un geste commercial. Il avait donné son accord mais n'a pas tenu parole. Il a même insulté les clients dans une vidéo Instagram qu'il a retiré ensuite. Quand je vends une activité à un client et qu'en raison de la pluie elle ne peut être réalisée, je ne facture pas la prestation. Dans son cas, je conçois qu'avec le déplacement etc il facture sa prestation en partie. Mais pas qu'il se comporte de cette manière."
Posté le 22/01/2025 à 23:45"Magnigique moment d echange, merci Cyril un vrai passionné et amoureux de la nature, il a su repondre a toutes nos questions et nous faire decouvrir la magie des lieux et des maitres des cieux."
Posté le 22/01/2025 à 12:49"Expérience extraordinaire avec une personnalité et des annimaux extraordinaires, un partage de talent et de passion à porté de tous les randonneurs avec un minimum de condition physique et d'équipements. Cyril est une personne passionnée et pédagogue, sur ces oiseaux, sur l environnement de la faune et la flore, et la montagne qu'il arpente du matin au soir. Accueillir un aigle royal 🦅 au poing qui vole en totale liberté à plus de 1000 mètres au dessus de vous, après une marche accessible et ludique, c'est un truc que on ne fait que rarement dans sa vie ! Le rapport qualité/prix de la rando est largement justifié ! Merci Cyril 🙏 et belle continuation dans tous vos projets !"
Posté le 03/12/2024 à 13:48"Une nouvelle activité unique, désormais disponible dans les Pyrénées, vaut vraiment le détour. On ne l'expérimente qu'une fois dans sa vie…"
Posté le 28/08/2024 à 05:51"Cyril est un fauconnier talentueux et amoureux de ces animaux. C'est un plaisir d'échanger avec lui, tout aussi passionné que passionnant. Voir son aigle amener les vœux des mariés a été un moment absolument magique. Hors du temps. Merci pour ces moments 🌻"
Posté le 08/02/2024 à 13:18Entreprises à proximité
Pont de Buffarol
46500 Thégra
place du calvaire, 46500 Thegra
46500 Thégra
Pont de Bayleviel
46500 Thégra
Pont de Colombier
46500 Thégra
Adonay tadese
46500 Thégra
Belle demeure
46500 Thégra
Gîte La Bocagère
46500 Thégra
Cimetière
46500 Thégra